LE SAMEDI 21 SEPTEMBRE À 20H00

Moscato passe à Table

TOUT NOUVEAU SPECTACLE !

Vincent Moscato revient sur scène plus remonté que jamais et prêt à aborder tous les sujets de société, surtout ceux qu’il ne maitrise pas…!

De l’homme de cro-magnon à l’organisation des jeux olympiques Vincent a un avis sur tout !

Entre répliques dont il a le secret et anecdotes vécues, il se lâche pour notre plus grand bonheur. Mais désormais Grand-père, Vincent a décidé d’être plus posé et de passer à table… et nous on kiffe !

En irrésistible canaille, il partage avec vous ses désirs secrets et ses nouveaux succès.

Vincent Moscato est un stimulant cardiaque, il réduit les tensions, facilite l’oxygénation, agit contre le stress, diminue l’agacement, améliore la circulation sanguine, muscle les abdos et lifte le visage. Vincent vous embrasse tous !

Le Père Noël est une ordure

La comédie cultissime des années 80 !

La ville est un animal monstrueux qui dévore sans pitié les faibles… Mais c’est sans compter sur une poignée d’hommes et de femmes bénévoles qui ont créé « détresse amitié » pour briser ce mur de silence.

La veille de Noël, ces mots résonnent plus fort dans la nuit et les désespérés arrivent un à un, tels les moustiques attirés par la lumière.

Pierre arrivera-t-il à appliquer son plan de drague malgré la présence envahissante de Zézette et de Félix ? Thérèse saura-t-elle trouver le courage d’avouer son amour ? La sulfureuse Katia et le gentil Preskovic avec ses fameux chocolats lui laisseront-ils seulement le temps ?

Smaïn déconne finement

Des bulles de rires qui éclatent en une immense déclaration d’humour au public et à la vie.

Smaïn est drôle. Super drôle. Ça tombe bien, il a une drôle d’histoire à raconter.

Dans ce tout nouveau spectacle, joignant le geste comique à la parole tendre, il remonte le temps à la recherche de ses origines. Et, pour tout vous dire, c’est hilarant !

Il marie les personnages truculents et les anecdotes cocasses, les tours d’adresse et les tours de passe-passe, les jeux de mots et les notes de musique qui vous enchantent.

Ça pétille, ça fuse comme du champagne ! Ce sont des bulles de rires qui éclatent en une immense déclaration d’humour au public et à la vie.

En première partie, nous avons le plaisir d’accueillir l’humoriste Tess qui nous propose sa nouvelle version du féminisme haute en couleurs. Les rapports hommes-femmes revisités… et la drague en toile de fond. Elle dénonce le radicalisme des néoféministes. Parodies de chanson, dérision et légèreté.

Le Cabaret du Fruit Défendu

Effeuillage burlesque chic…

Baz’Art est fier de vous présenter pour la Saint Valentin une soirée d’effeuillage burlesque chic et chaude pour monter au septième ciel tout en déshabillant les tabous sur le corps le genre & la sensualité!

« Le Cabaret du Fruit Défendu », un spectacle mythologique au bon goût d’interdit.

La petite histoire : Adam et Eve vivaient tranquilles et nus dans le Jardin d’Eden quand, punissant leur gourmandise, on refeuilla littéralement le pauvre Adam et couvrit pudiquement les tétons d’Eve… Nous héritâmes en prime de la pudeur, de la honte, du péché et de toute une collection de complexes et de stéréotypes indigestes.

Notre Fruit Défendu a l’effet inverse: à chaque bouchée, à chaque numéro, nous perdons des vêtements, et nous gagnons une dose de plaisir et de liberté.

Notre Fruit défendu, c’est un buffet à volonté de la crème du Burlesque parisien, avec des numéros rares ou inédits rassemblés pour la première fois sur la même scène.

La seule façon de se libérer d’une tentation, c’est d’y céder ! (Oscar Wilde).

Au plus près d’Aznavour avec Samuel K

Tour de chant : un hommage saisissant !

Avec
Piano : Renaud PALISSEAUX
Claviers : Edgar BONILLA
Guitare : Yannick DEBORNE
Basse/Chef D’Orchestre : Juan Sebastian JIMENEZ
Batterie : Kevin BEDEJUS

Ce spectacle nait dans un avion.
Nous sommes en juillet 2013, dans le vol qui emmène Samuel vers les plages de Tel Aviv, il rencontre Claude Lombard qui est la choriste historique de Charles Aznavour. Et le voilà invité le lendemain en backstage d’un gigantesque show de Monsieur Aznavour. Il vit ce spectacle comme un moment de grâce et il poursuit ses vacances avec des souvenirs plein la tête sans présager que l’histoire ne fait que commencer et que Claude Lombard l’invitera à un prochain concert, puis à un autre et encore un autre…
Il passera donc la plus grande partie de sa jeunesse en tournée avec Charles Aznavour en suivant plus de 80 concerts et en visitant 15 pays.
C’est l’histoire de cette jeunesse dédiée à l’icône de la chanson française qui est chantée et racontée dans le spectacle musical « Au plus près d’Aznavour »

Come Prima – Spectacle musical à Briare

Tiré de la bande dessinée d’Alfred, Fauve d’or au Festival d’Angoulème.

Juillet 1958. Giovanni cherche son grand frère, Fabio, boxeur sur le déclin. Ils ne se sont pas revus depuis des années. Giovanni doit lui annoncer quelque chose d’important. Ils s’embarquent dans un road trip à bord d’une Fiat 500. De la campagne française au soleil écrasant de l’Italie, des fantômes du passé à la brutalité du présent : les époques se télescopent et les souvenirs se dévoilent au son de la guitare et des chants, pour dévoiler la destination de ce voyage surprenant. 

Golden Comedy Club à Briare

Plateau d’humour !

Sortir dans le Loiret ! Spectacle exceptionnel !

Stand-up et plateaux d’humour ! Artistes confirmés et humoristes de demain !

Du stand-up et des plateaux d’humour, une scène délirante pour (presque*) tous les âges. En plus de Tony Saint Laurent et Syphax, des invités surprises !

Qui dit Saison 5 dit : Nouvelle salle et toujours plus de qualité, des artistes confirmés et les humoristes de demain !

Depuis mars 2018, le Golden Comedy Club a reçu plus de 100 000 spectateurs et 96% d’entre eux en sont sortis parfaitement satisfaits.

Le Golden Comedy, c’est 7 jours sur 7, 365 jours par an. Nous vous proposons des plateaux d’humour de qualité, avec des artistes de renom confirmés ou que vous adorerez découvrir et ce, pour le bonheur de tous.

Le Saviez-vous ?
Ils sont passés au Golden Comedy Club : Kev Adams, Edgar-Yves, Kyan Khojandi, Franjo, Seb Mellia, Nawell Madani…

POPECK

J’IRAI JUSQU’AU BOUT!!!

Spectacle Humour.

Avec son accent yiddish inimitable, son chapeau melon, son caractère grognon et surtout son humour légendaire, Popeck offre ou plutôt vend (« on n’est pas des sauvages tout de même ! ») un dernier tour de piste car J’irai jusqu’au bout !!!

C’est maintenant ou jamais ! Retrouvez l’artiste sur scène entouré de ses objets fétiches qui l’ont accompagné toute sa carrière, une guitare, une redingote, un caleçon molletonné, un glaive et une balance, une mégère (pas apprivoisée), un menu de chez Maxim’s, etc.

« Réellement populaire sans être jamais vulgaire, et à ce niveau c’est de l’art et du meilleur » (Dominique Jamet)

Jacques Barbaud

Jacques Brel revisité par Jacques Barbaud. Spectacle musical saisissant!

Jacques B chante Brel

Une voix, un rythme, un phrasé, une intensité…

Jacques B. nous emmène retrouver le Grand Jacques. Avec talent, il fait revivre pour nous cet inoubliable poète qu’est Brel.

Que l’on se souvienne de cette immense étoile ou qu’on la découvre pour les plus jeunes, vous assisterez à un spectacle vibrant d’émotion qui vous emportera comme nous emporte une Valse à Mille Temps dans un tourbillon de joie et de bonheur…

Pour en savoir plus sur l’artiste, c’est par ici : https://barbaudbrel.com/

Et par ici pour la bande son : https://www.youtube.com/watch?v=X_O2QeXaRcg